AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gunblade modèle Wind Saber

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanos
Baron Dalanrien
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Gunblade modèle Wind Saber   Mer 24 Jan - 2:51



La Wind Saber est un prototype de Gunblade conçu par un armurier qui fut prit en otage pour bien autre chose...le baron lui avait demander lui même de faire l'arme en échange de sa libération qui fut quelques peu douteuse a cause de la mort "accidentel" de l'homme.

Possédant une lame faite en corne de béhémoth taillée et alourdie a sont extrémité qui permet a sont possesseur de faire des mouvement plus amples et plongeant. Quelques crans ont était tailler (3 en dessous vers l'arme elle même ,2 au devant, et une plus longue et droite a l'avant.)Servant a l'esthétique mais aussi a sa dangerosité.

Au tir, l’arme possède un mode de tir automatique saccader, si des bales de petit calibre y sont charger (en gros tel un uzi, donc pas surpuissante, plus déstabilisante par le bruit et par la cadence rapide de tir.). Ou bien de tir plus lent servant au corps a corps pour repousser l'ennemi lui causant une large et horrible blessure à l'endroit viser. (En gros tel un fusil à pompe.)

Le baron ne la porte pas souvent sur lui car elle lui sert surtout en périodes militaire, mais il aime s’en servir pour montrer l’exemple a certains de ses hommes qu’il trouve contrariant voir inutiles.

_________________




~Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gunblade modèle Wind Saber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts[HRP] :: Textes RP-
Sauter vers: