AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ des troupes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Runaway
Leader de l'Aurore
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 19:12

La fin de la journée. Tous les habitants de Lunestia étaient au chaud, dans leur maison. Ils épiaient leur triste cité à travers les fenêtres. Une centaine de démons, une partie chevauchant des chocobos noir de jais, sortirent de la cité. En tête, sur un chocobo d'or, se tenait Runaway. Ludivine était à coté de lui, sur un chocobo de la même dorrure. Des mages chimériques se tenaient derrière les chocobos, et des mogs guérisseur fermaient la marche.

L'armée démoniaque se dirigeait vers le temple d'Ifrit...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.frbb.net
Jolnir
Vagabond porteur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 19:33

L'armée s'avançait. Elle atteignit un monticule de rochers. D'une manière assez soudaine, un homme s'en extirpa, et s'approcha du flanc droit de Runaway.

Quelques regards se braquèrent sur lui, quelques armes même, pourtant il n'en fut pas inquiété.

Il avait des cheveux grisâtres, et deux yeux dans lesquels brillaient de terribles flammes. Il portait une longue écharpe rouge sombre autour du cou, dont le long bou pendait dans son dos, flottant légèrement.
Le rouge sombre prédominait dans ses vêtements : une tunique, s'arrêtant à mi-cuisses, et ayant des demi manches s'arrêtant aux coudes. Un pantalon, des chausses assez simples.
Sur son épaule, et tenue par son bras, reposait une grande lance orangée.
L'homme observa Runaway avec ses yeux de feux, et lui adressa la parole.


-Bien le bonjour, seigneur. Pourrais-je connaître la destination d'une telle armée ?

En lui même, Jolnir se sentait un peu idiot de prendre de tels risques. Mais si son esprit était insondable aux télépathes, il devrait bien souvent jouer la carte de l'esprit, aussi gardait-il l'air le plus imperturbable, et rien ne trahissait le semblant de tension, qui disparut d'ailleurs bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runaway
Leader de l'Aurore
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 19:38

Runaway, d'un signe de main, fit arrêter son armée.

Runaway: Baissez vos armes.

Le leader de l'Aurore descendit de sa monture.

Runaway: Je vais être franc: cette armée va attaquer le Temple d'Ifrit. Si tu es contre, manifeste toi, tu sera criblé de balles.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.frbb.net
Jolnir
Vagabond porteur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 19:41

Criblé de balles. Aurait-ce été assez ? Sûrement. Jolnir était devenu puissant. Mais il n'était pas invincible, loin de là.

"-Criblé de balles. Un argument plutôt convaincant.

Il sourit sous son écharpe, gardant un air calme et détendu.

"-Le temple d'Ifrit, hmm... On cherche des divinités, messire ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runaway
Leader de l'Aurore
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 19:44

Runaway fixait l'inconnu de haut, en situation de force.

Runaway: Tu as l'intention de nous ralentir d'avantage ?

Le démon prit son épée en main.

Runaway: Alors mon armée te passera sur le corps. Tu as encore le temps de disparaitre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.frbb.net
Jolnir
Vagabond porteur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 19:48

Jolnir sourit. Il avait plus ou moins la réponse à sa question.

"-Votre façon de tenter de vous accaparer d'une Chimère ne me sied guère."

Il s'inclina, puis pointa brusquement sa lance. Elle atteignit l'épée de Runaway, la percutant en vrombissant. Puis, Jolnir, pivota, et courut vers les rochers d'où il était apparu. Il s'y engouffra, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Runaway
Leader de l'Aurore
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 20:27

Runaway grimpa sur son chocobo, et l'armée reprit sa marche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.frbb.net
Trunks
Fusilleur Sanglant
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 95
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Mar 23 Jan - 20:40

Trunks arriva sur son chocobo , courut en direction de la première ligne de soldat et se plaça dans celle ci. C'étaient en fait les renforts qui devaient attendre le signal d'un caporal pour rejoindre l'armée. Les soldats prirent alors Trunks pour le caporal, du fait qu'il chevauchait un chocobo doré. La troupe partit au galop, menée par Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déminia

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Départ des troupes...   Lun 29 Jan - 8:49

Demina n'était guère loin derrière Runaway et Ludivine, chvauchant son chocobo noir. Deux lames étaient accrochées à sa cinture des deux cotés de ses hanches. Elle regardait droit devant elle, le visage déterminé, attendant avec impatience le combat qui, elle l'espèreiat, serait favorable au clan Aurore. Elle voulait surtout voir ses ennemis souffrir du mal que leur infligerait bientot l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ des troupes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des troupes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan Aurore :: Cité Lunestia-
Sauter vers: